Fabrication

Pieces de toutes sortes

koni racing dino Surtout pour applications diverses sur suspensions comme système ajustable en hauteur, écrou réglable et écrou de fermeture, assiettes, système ajustable en hauteur hydraulique, pièces de support carrosserie topmount pour réglages camber et caster, des cylindres, tiges, jambes de force, etc.

Outils et machineries

koni-test-banken Nous disposons de diverses machines test comme pour tester l’amortisseur sur l’auto ou détaché de l’auto avec vitesse de test jusqu’à 1 m./sec., pour examiner les propriétés des ressorts et des butés.
Nous disposons aussi de plusieurs paquets de software pour calculer les valeurs des ressorts, la géométrie, les données sur les paramètres de suspension, alignassions, détection des différents jeux sur les suspensions en général.

Fabrications sur mesure

bmw racing schokdemper Fabriquer un tout nouveau amortisseur sur mesure tenant compte des exigences de notre client. Développer et fabriquer un nouveau ressort hors des mesures commerciales.
Fabriquer un système suspension tout nouveau pour les prototypes automobiles racing.

Tuningkits

MOTON-STREET-SPORT-1-WAY Un kit est un ensemble de divers éléments et chaque élément en soi donne un surplus de valeur au kit. Par exemple un kit ressort ne signifie pas seulement un abaissement de la voiture mais le kit est ainsi conçu que les amortisseurs aussi auront besoin d’une autre longueur et pression/détente.
Les ressorts individuels ne garantirent pas une meilleure tenue de la route avec les amortisseurs originaux qui pourraient être user. Les ressorts pourraient être peu pré-comprimés, les bumpstops et cache poussières pourraient manquer ou ne pas être de la bonne longueur, les amortisseurs n’auront peut-être pas la bonne pression ou un autre élément ne convient plus selon les mesures.
Un kit est en général plus économique, offre une meilleure longévité. Comme toujours l’exception confirme la règle.

Choix du kit adaptér

P1010009 Ceci n’est pas si simple. Il y a plusieurs aspects qui déterminent la valeur d’un bon kit. Quels transformations votre automobile a-t-elle déjà eu ? des autres jantes ? Pneus plus large ? Puissance ? Prévu pour remorque ? Confort ou vitesse important ? On ne peut se fier à un hasard choisi dans un catalogue quelconque.
Combien de kits sont complets ? Ca n’est pas très difficile d’être bon marché dans ce cas. Pour cette raison certaines marques ne risquent pas de produire des kits sur leur nom. Notre expérience est qu’un bon kit ne peut satisfaire tous vos désirs à moins qu’ils soient très couteux.