Wisselstukken

Pieces de rechange *Des assiettes de top universelles pour les ressorts mentionnés auparavant.
*Des assiettes de top spéciales pour porter les grands roulement SKF comme pour Peugeot, Citroën, Rover et Renault.
*Des assiettes de top spéciales pour porter le ressort directement sur la pièce support supérieure standard au lieu de poser le poids sur le top des amortisseurs ce qui n'est pas très bon pour le top caoutchouc.
*Des assiettes intermédiaires pour joindre des ressorts spire plats, -tendres et -principaux pour centrage intérieur ainsi qu'extérieur.
*Pièces de remplissage pour laisser monter une cartouche trop courte dans un jambe de suspencion.

wisselstukken Des ressorts de spire plats de 2 kg/cm pour garder le ressort principal en place.
Des ressorts tendres de 20, 30 et 40 kg/cm pour créer des characteristiques progressifs.

wisselstukken es écroux de fermeture avec retention de saleté.
Des rondelles de matières synthétiques pour protéger les coups élevés sur le tampon d'arrêt.
Porteur uni-ball pour remplacer les pièces de suspencion en caoutchouc.

wisselstukken Toutes sortes de réservoirs sur mesure en aluminium ou inox.

wisselstukken Des clefs d'écroux pour différents systêmes de filetage.

wisselstukken Des pièces air-equip en mesures métriques et anglaises pour les systêmes tuyaux de freins.

wisselstukken Dealer de weber

wisselstukken Dealer de Catcams arbres a cames

wisselstukken Des ressorts avec diamêtre intérieur de 57, 60, 63.5 mm avec différentes longueurs et différentes pressions par centimêtre.
Des systèmes de tubes filetés pour l'adaptation de ressorts mentionnés auparavant de diamêtres intérieurs différents comme par example 41, 51, 53.5 mm.